Les fissures nous n’auront plus à l’usure

Nous avons oublié le temps des « téléphones frigo » où un Nokia était utilisé dans les manifestations comme brique pour lancer contre les CRS. Plus sérieusement en ce temps, les téléphones pouvaient tomber et retomber sans que cela nous pose soucis. Malheureusement depuis la généralisation des smartphones à écran tactile, avec le premier iPhone en 2007, nous craignons tous de faire tomber nos portables.

Et bien vous savez quoi ? Faire tomber son téléphone et le casser n’est plus une fatalité, car désormais et grâce à quelques boutiques sur Internet, nous pouvons trouver quasiment toutes les pièces détachées pour nos chers appareils. D’ailleurs en terme de pièces détachées pour smartphone, je vous recommande cette FB-GSM qui est vraiment très fournie, puisqu’on retrouve des écrans iPhone 4 mais aussi des écrans Nokia. La magie d’Internet, n’est-ce pas merveilleux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>